Cette semaine dans les salles : L’Éveil d’Edoardo, une comédie estivale italienne qui a obtenu le Grand Prix du Festival du Film de Cabourg 2015 ; Spy, la nouvelle comédie de Paul Feig après Mes meilleures amies (2011) et Les Flingueuses (2013).
Réalisation : Duccio Chiarini
Scénario : Duccio Chiarini, Ottavia Maddeddu, Marco Pettenello, Miroslav Mandic
Casting : Matteo Creatini, Franscesca Agostini, Nicola Nocchi, Mariana Raschillà, Bianca Ceravolo, Bianca Nappi, Michele Crestacci, Francesco Acquaroli, Crisula Stafida, Anna Ferzetti…
Musique : Woodpigeon
Pays : Italie
Durée : 1h26
Distribution : Epicentre Films
Bande-annonce / Page officielle / Dossier de presse
Synopsis : C’est l’été sur la côte italienne. Pour Edoardo 17 ans le temps des premiers émois est venu. Mais maladroit et timide avec les filles, il découvre que le sexe est plus compliqué que ce qu’il pensait…
Scénario–Réalisation : Paul Feig
Casting : Melissa McCarthy, Jason Statham, Jude Law, Rose Byrne, Miranda Hart, Bobby Cannavale, Allison Janney, Morena Baccarin, Raad Rawi, Jessica Chaffin, Carlos Ponce…
Musique : Theodore Shapiro
Pays : USA
Durée : 2h00
Distribution : Twentieth Century Fox France
Bande-annonce
Page officielle
Synopsis : Susan Cooper est une modeste et discrète analyste au siège de la CIA. Héroïne méconnue, elle assiste à distance l’un des meilleurs espions de l’agence, Bradley Fine, dans ses missions les plus périlleuses. Lorsque Fine disparaît et que la couverture d’un autre agent est compromise, Susan se porte volontaire pour infiltrer le redoutable univers des marchands d’armes et tenter d’éviter une attaque nucléaire…