Cette semaine dans les salles : écrite par Emma Thompson d’après la chanson Last Christmas de Georges Michael, Last Christmas est une comédie romantique idéale à l’approche des fêtes de Noël ; Toute ressemblance…, une comédie grinçante dans l’univers de la télévision, que Michel Denisot connaît bien.
Réalisation : Paul Feig
Scénario : Emma Thompson, Bryony Kimmings
d’après une histoire originale de Emma Thompson et Greg Wise
Casting : Emilia Clarke, Henry Golding, Michelle Yeoh, Emma Thompson, Lydia Leonard, Maxim Alexander Baldry, Boris Isaković, Ritu Arya, Ansu Kabia, David Hargreaves, Joe Blakemore…
Musique : Georges Michael & Wham
Pays : Grande-Bretagne, USA
Durée : 1h43
Distribution : Universal Pictures International
Bande-annonce / Extrait 1 / Extrait 2
Page officielle / Dossier de presse
Synopsis : Kate traîne derrière elle une série de mauvaises décisions et erre dans Londres au son des grelots accrochés à ses bottes de lutin, seul emploi qu’elle ait réussi à décrocher dans une boutique de Noël. C’est pourquoi elle n’en croit pas ses yeux quand elle rencontre Tom qui semble voir en elle bien plus que ce qu’elle laisse paraître. Alors que la ville se pare de ses plus beaux atours pour les fêtes de fin d’année, rien ne semblait les prédisposer à nouer une relation. Mais parfois, il suffit de laisser opérer la magie de Noël, d’ouvrir son cœur et d’y croire…
Réalisation : Michel Denisot
Scénario : Karine Angeli, Michel Denisot
Casting : Franck Dubosc, Jérôme Commandeur, Caterina Murino, Sylvie Testud, Denis Podalydès, Laurent Bateau, Jeanne Bournaud, Frédéric Quiring, Joseph Malerba, Maryline Canto…
Musique : Ofenbach
Pays : France
Durée : 1h23
Distribution : UGC
Bande-annonce
Page officielle / Dossier de presse
Synopsis : Depuis son arrivée fracassante à la tête du 20 Heures, Cédric Saint Guérande, dit « CSG » est LE présentateur préféré des français. Ses audiences insolentes attisent les jalousies même au sein de La Grande Chaîne dont il est la star incontestée. Sa soif de pouvoir est sans limites, ce qui déplaît au nouveau président de la chaîne. La guerre est déclarée entre les deux hommes pour le plus grand plaisir de CSG. Jeux de pouvoir, réseautage, manipulations et coups bas : la lutte sera sans merci, et l’issue forcément spectaculaire. Bienvenue dans les jeux du cirque médiatique !