* Les comédies sont signalées en bleu
Titre | Entrées | Semaines | Évolution | Cumul | Copies | Moyenne / copie |
---|---|---|---|---|---|---|
Bohemian Rhapsody |
1.077.661 | 1 | 1.077.661 | 505 | 2134 | |
Le Grand bain | 1.046.236 | 2 | -32% | 2.573.630 | 644 | 1625 |
Yéti & compagnie | 412.706 | 3 | -40% | 1.506.646 | 617 | 669 |
En liberté ! |
328.195 | 1 | 328.195 | 360 | 912 | |
Le Jeu | 313.255 | 3 | -21% | 1.140.641 | 595 | 526 |
Halloween | 290.045 | 2 | -30% | 703.899 | 308 | 942 |
Venom |
253.988 | 4 | -40% | 2.125.813 | 586 | 433 |
Alad’2 | 236.743 | 5 | -46% | 2.243.194 | 598 | 396 |
A Star is born | 224.406 | 5 | -18% | 1.394.268 | 485 | 463 |
Chair de poule 2 | 178.843 | 2 | -40% | 478.877 | 360 | 497 |
Source : Ciné Chiffres / Photo : Le Grand bain © Studiocanal GmbH / Mika Cotellon
Après une semaine du 24 au 30 octobre 2018 à 6.273.582 spectateurs, le Box-office français du 31 octobre au 6 novembre 2018 bénéficie à nouveau de l’engouement pour la comédie aquatique qui rend heureux, malgré une baisse de 700.000 spectateurs par rapport à la semaine précédente. Résultat : 5.578.312 entrées en sept jours.
Parmi les nouveautés de la semaine, En liberté ! entre à la quatrième place du top, la nouvelle comédie de Pierre Salvadori attirant 328.195 spectateurs dans 360 salles, soit une excellente moyenne de 912 entrée par copie.
Entré à la onzième place du classement, Chacun pour tous réunit 170.481 spectateurs dans 362 salles, soit une bonne moyenne de 471 entrées par copie.
Pour sa deuxième semaine sur les écrans, Le Grand bain poursuit son raz-de-marée avec un total de 2.573.630 entrées grâce aux 2.573.630 tickets vendus ces sept derniers jours. À ce stade, on peut se demander si la comédie de Gilles Lellouche deviendra le plus gros succès français de l’année, même si les chiffres des Tuche 3 et de La Ch’tite famille semblent encore un peu loin.
Cinquième du top pour sa troisième semaine au cinéma, Le Jeu a rassemblé 313.255 nouveaux spectateurs (-21%) pour un total de 1.140.641 entrées.
Pour sa cinquième semaine à l’affiche, Alad’2 perd 46% de sa fréquentation, attirant 236.743 spectateurs supplémentaires pour un total de 2.243.194 entrées. En cinquième semaine, Les Nouvelles aventures d’Aladin avait réuni 236.396 spectateurs (-27%) pour un total de 4.117.299 entrées [voir les chiffres du Box-office français du 11 au 17 novembre 2015].
Quatorzième du classement en troisième semaine, Le Flic de Belleville a perdu 47% de sa fréquentation, attirant 111.364 nouveaux spectateurs pour un total de 571.469 entrées.
Vingt-deuxième du classement en quatrième semaine, Voyez comme on danse perd 57% de sa fréquentation, attirant 24.333 nouveaux spectateurs pour un total de 415.583 entrées.
Vingt-quatrième du classement en quatrième semaine, L’Amour flou réunit 19.860 spectateurs de plus (-34%) pour un total de 147.950 entrées.
Vingt-septième du classement en sixième semaine, I Feel Good attire 15.740 spectateurs supplémentaires (-57%) pour un total de 516.154 entrées.
Trente-deuxième du classement en quatrième semaine, Johnny English contre-attaque perd 65% de sa fréquentation, attirant 10.766 spectateurs de plus pour un total de 227.899 entrées.
Fin de parcours pour Les Valeurs de la famille Addams (63 entrées en 2 semaines), Guantanamera (567 entrées en 3 semaines), Domingo (4.831 entrées en 4 semaines), Le Poulain (150.519 entrées en 7 semaines), J’ai perdu Albert (60.785 entrées en 8 semaines), Les Déguns (474.306 entrées en 8 semaines), Photo de famille (577.727 entrées en 9 semaines), Les Vieux fourneaux (922.789 entrées en 11 semaines), Le Monde est à toi (338.941 entrées en 11 semaines), Woman at War (195.388 entrées en 18 semaines).