* Les comédies sont signalées en bleu
Titre | Entrées | Semaines | Évolution | Cumul | Copies | Moyenne / copie |
---|---|---|---|---|---|---|
Avengers : Infinity War | 1.050.826 | 2 | -59% | 3.616.779 | 843 | 1247 |
Rampage : hors de contrôle | 344.794 | 1 | 344.794 | 473 | 729 | |
Taxi 5 | 313.372 | 4 | -56% | 3.184.903 | 800 | 392 |
Action ou vérité | 228.225 | 1 | 228.225 | 227 | 1005 | |
Pierre Lapin | 143.896 | 5 | -58% | 1.555.555 | 724 | 199 |
Larguées | 126.783 | 3 | -51% | 603.267 | 486 | 261 |
Les Municipaux |
106.454 | 2 | -57% | 425.465 | 378 | 282 |
Love addict | 102.630 | 3 | -59% | 604.028 | 537 | 191 |
Ready Player One | 76.765 | 6 | -61% | 2.198.495 | 356 | 216 |
Place publique | 74.572 | 3 | -61% | 450.650 | 440 | 169 |
Source : Ciné Chiffres / Photo : MILF © StudioCanal
Après une semaine du 25 avril au 1 mai 2018 à 6.175.966 spectateurs, le Box-office français du 2 au 8 mai 2018 a divisé par deux le nombre de spectateurs. Résultat : 3.324.542 tickets vendus en sept jours.
Parmi les films sortis le 2 mai, MILF rate de peu le Top 10. En effet, avec 72.330 spectateurs dans 249 salles, la première comédie réalisée par la comédienne Axelle Laffont se classe onzième et obtient une faible moyenne de 290 entrées par copie.
À noter que la reprise en version restaurée de La Fiancée du pirate (1969) la comédie culte, drôle et féroce de Nelly Kaplan, a rassemblé 528 spectateurs dans une seule salle.
Troisième du top avec une fréquentation en baisse de -56% en quatrième semaine, Taxi 5 a réuni 313.372 nouveaux spectateurs pour un total de 3.184.903 entrées.
Cinquième du top avec une fréquentation en baisse de -58% en cinquième semaine, Pierre Lapin a réuni 143.896 nouveaux spectateurs pour un total de 1.555.555 entrées.
En deuxième semaine, Les Municipaux perd 57% de sa fréquentation, attirant 106.454 spectateurs supplémentaires pour un total de 425.465 entrées. À titre de comparaison, Repas de famille avait réuni 180.211 spectateurs en deux semaines.
Pour leur troisième semaine à l’affiche : Larguées se classe sixième, attirant 126.783 nouveaux spectateurs (-51%) pour un total de 603.267 entrées ; Love addict se classe huitième, attirant 102.630 nouveaux spectateurs (-59%) pour un total de 604.028 entrées ; Place publique se classe dixième, attirant 74.572 spectateurs supplémentaires (-61%) pour un total de 450.650 entrées.
Quatorzième du classement avec une baisse de -71% en deuxième semaine, Amoureux de ma femme totalise 239.666 entrées grâce aux 54.114 tickets vendus cette semaine.
Dix-neuvième du classement avec une baisse de -58% en huitième semaine, Tout le monde debout attire 22.141 spectateurs supplémentaires pour un total de 2.354.593 entrées.
Vingt-deuxième du classement en cinquième semaine, Gaston Lagaffe attire 18.821 spectateurs de plus (-69%) pour un total de 521.753 entrées.
Vingt-troisième du classement en troisième semaine, Game Night attire 18.432 spectateurs de plus (-71%) pour un total de 157.350 entrées.
Vingt-quatrième du classement en deuxième semaine, Comme des garçons attire 17.238 spectateurs de plus (-71%) pour un total de 76.996 entrées.
Vingt-neuvième du classement en cinquième semaine, La Mort de Staline attire 11.756 nouveaux spectateurs (-55%) pour un total de 165.155 entrées.
Trente-huitième du classement en dixième semaine, La Ch’tite famille perd 78% de sa fréquentation, attirant 5.389 nouveaux spectateurs pour un total de 5.558.926 entrées.
Fin de parcours pour Charade (2.403 entrées en 2 semaines), Bottle Rocket (649 entrées en 2 semaines), Abracadabra (23.237 entrées en 5 semaines), Les Dents, pipi et au lit ! (437.619 entrées en 6 semaines), Madame Hyde (89.838 entrées en 6 semaines), La Finale (579.241 entrées en 7 semaines), La Belle et la belle (121.357 entrées en 8 semaines), The Disaster Artist (86.290 entrées en 9 semaines).