* Les comédies sont signalées en bleu
Titre | Entrées | Semaines | Évolution | Cumul | Copies | Moyenne / copie |
---|---|---|---|---|---|---|
Venom | 508.943 | 2 | -46% | 1.450.814 | 673 | 756 |
Le Jeu | 429.132 | 1 | 429.132 | 470 | 913 | |
Yéti & compagnie | 406.484 | 1 | 406.484 | 544 | 747 | |
Alad’2 | 333.935 | 3 | -13% | 1.568.087 | 723 | 462 |
First Man | 318.666 | 1 | 318.666 | 449 | 710 | |
A Star is born | 257.041 | 3 | -10% | 894.616 | 353 | 728 |
Le Flic de Belleville |
248.868 | 1 | 248.868 | 512 | 486 | |
The Predator | 191.048 | 1 | 191.048 | 385 | 496 | |
Voyez comme on danse | 108.514 | 2 | -52% | 334.803 | 370 | 293 |
Capharnaüm | 108.057 | 1 | 108.057 | 159 | 680 |
Source : Ciné Chiffres / Photo : Le Jeu © Julien Panié
Après une semaine du 10 au 16 octobre 2018 à 3.261.048 spectateurs, le Box-office français du 17 au 23 octobre 2018 a enregistré 3.821.483 entrées, soit près de 600.000 entrées de plus que la semaine précédente.
Parmi les nouveautés de la semaine : Le Jeu fait son entrée à la deuxième place du top, attirant 429.132 spectateurs dans 470 salles, soit une excellente moyenne de 913 entrées par copie, la meilleure de la semaine ; Le Flic de Belleville fait son entrée à la septième place du top, attirant 248.868 spectateurs dans 512 salles, soit une moyenne honorable de 486 entrées par copie.
À noter que la reprise en version restaurée de Guantanamera a rassemblé 476 spectateurs dans 2 salles, soit une moyenne de 238 entrées par copie.
Pour sa troisième semaine à l’affiche, Alad’2 perd 13% de sa fréquentation, attirant 333.935 spectateurs supplémentaires pour un total de 1.568.087 entrées. En troisième semaine, Les Nouvelles aventures d’Aladin avait réuni 738.901 spectateurs (-46%) pour un total de 3.557.127 entrées [voir les chiffres du Box-office français du 28 octobre au 3 novembre 2015].
Neuvième du top pour sa deuxième semaine au cinéma, Voyez comme on danse attire 108.514 nouveaux spectateurs (-52%) pour un total de 334.803 entrées.
Quatorzième du classement en deuxième semaine, Johnny English contre-attaque perd 46% de sa fréquentation, attirant 65.051 spectateurs supplémentaires pour un total de 186.636 entrées.
Dix-septième du classement pour sa quatrième semaine sur grand écran, I Feel Good perd 43% de sa fréquentation, attirant 43.144 nouveaux spectateurs pour un total de 463.383 entrées.
Dix-huitième du classement en deuxième semaine, L’Amour flou perd 30% de sa fréquentation, attirant 40.439 spectateurs supplémentaires pour un total de 97.988 entrées.
Trente-septième du classement en sixième semaine, Les Déguns réunit 6.281 spectateurs de plus (-65%) pour un total de 471.040 entrées.
Trente-neuvième du classement en neuvième semaine, Les Vieux fourneaux totalise 918.113 entrées grâce aux 5.523 tickets vendus ces sept derniers jours.
Quarantième du classement en septième semaine, Photo de famille attire 5.036 nouveaux spectateurs (-60%) pour un total de 573.492 entrées.
Fin de parcours pour Domingo (4.571 entrées en 2 semaines), Le Flic de Beverly Hills (248 entrées en 2 semaines), Le Fanfaron (2.208 entrées en 3 semaines), Le Poulain (148.947 entrées en 5 semaines), L’Amour est une fête (127.055 entrées en 5 semaines), J’ai perdu Albert (60.351 entrées en 6 semaines), Le Célibataire (3.191 entrées en 7 semaines), Guy (175.601 entrées en 8 semaines), Le Monde est à toi (338.798 entrées en 10 semaines), Au poste ! (266.519 entrées en 16 semaines), Woman at War (194.998 entrées en 16 semaines).