* Les comédies sont signalées en bleu
Titre | Entrées | Semaines | Évolution | Cumul | Copies | Moyenne / copie |
---|---|---|---|---|---|---|
After – chapitre 1 |
624.513 | 1 | 624.513 | 516 | 1210 | |
La Malédiction de la dame blanche |
316.075 | 1 | 316.075 | 253 | 1249 | |
Dumbo | 260.960 | 4 | -43% | 1.795.479 | 601 | 434 |
Tanguy, le retour | 215.129 | 2 | -56% | 701.763 | 622 | 346 |
Le Parc des merveilles | 186.020 | 3 | -43% | 936.285 | 822 | 226 |
Simetierre |
184.258 | 2 | -52% | 569.512 | 320 | 576 |
Shazam! |
176.118 | 3 | -40% | 914.420 | 532 | 331 |
Royal Corgi | 147.022 | 2 | -48% | 431.520 | 527 | 279 |
Just a gigolo |
133.641 | 1 | 133.641 | 412 | 324 | |
Captain Marvel | 112.060 | 7 | -28% | 3.170.512 | 346 | 324 |
Source : Ciné Chiffres / Photos : Raoul Taburin © Pan-Européenne / Kris Dewitte – Just a gigolo © Mars Films
Après une semaine du 10 au 16 avril 2019 à 3.693.006 spectateurs, le Box-office français du 17 au 23 avril 2019 a perdu près de 500.000 spectateurs par rapport à la semaine précédente. Résultat : 3.217.820 tickets vendus en sept jours.
Pour sa première semaine à l’affiche, Just a gigolo entre à la neuvième place du Top, attirant 133.641 spectateurs dans 412 salles, soit une faible moyenne de 324 entrées par copie.
Sorti également cette semaine, Raoul Taburin fait son entrée à la douzième place du classement, attirant 79.627 spectateurs dans 349 salles, soit une faible moyenne de 228 entrées par copie.
Quatrième du top en deuxième semaine, Tanguy, le retour a perdu 56% de sa fréquentation, attirant 215.129 nouveaux spectateurs pour un total de 701.763 entrées.
Septième du top en troisième semaine, Shazam! a réuni 176.118 nouveaux spectateurs (-40%) pour un total de 914.420 entrées.
Onzième du classement en troisième semaine, Chamboultout a réuni 91.294 nouveaux spectateurs (-53%) pour un total de 609.428 entrées.
Treizième du top en troisième semaine, Mon inconnue a réuni 72.390 nouveaux spectateurs (-46%) pour un total de 415.241 entrées.
Quinzième du top en troisième semaine, La Lutte des classes a réuni 61.348 nouveaux spectateurs (-34%) pour un total de 305.951 entrées.
Vingt-cinquième du classement en sixième semaine, Rebelles a réuni 15.126 nouveaux spectateurs (-70%) pour un total de 890.727 tickets vendus.
Vingt-sixième du classement en troisième semaine, Tel Aviv on Fire a attiré 15.054 nouveaux spectateurs (-36%) pour un total de 77.040 entrées.
Vingt-huitième du classement en deuxième semaine, Blanche comme neige a rassemblé 12.585 nouveaux spectateurs (-64%) pour un total de 47.860 entrées.
Vingt-neuvième du classement en cinquième semaine, Walter a rassemblé 12.280 spectateurs de plus (-63%) pour un total de 368.979 entrées.
Trentième du classement en douzième semaine, Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon Dieu ? a rassemblé 11.500 nouveaux spectateurs (-52%) pour un total de 6.666.436 entrées. En douzième semaine, Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? avait réuni 391.661 spectateurs supplémentaires (-14%), pour un total de 10.354.338 entrées [voir les chiffres du Box-office français du 2 au 8 juillet 2014].
Trente-cinquième du classement en septième semaine, Le Mystère Henri Pick a attiré 6.889 spectateurs de plus (-56%) pour un total de 879.505 entrées.
Trente-septième du classement en cinquième semaine, Qui m’aime me suive ! a attiré 6.220 nouveaux spectateurs (-42%) pour un total de 196.069 entrées.
Fin de parcours pour Sergio et Sergeï (5.407 entrées en 4 semaines), Mon bébé (600.242 entrées en 6 semaines), Stan & Ollie (34.282 entrées en 7 semaines), La Chute de l’empire américain (188.002 entrées en 9 semaines), Un coup de maître (18.826 entrées en 11 semaines), Les Invisibles (1.332.799 entrées en 15 semaines).